Projection en avant première du film Amis dessous la cendre à Perpignan Au cinéma le Castillet le 20 novembre 2021 à 16h

Séance unique. Entrée Libre

CINE-DEBAT organisé par le « Collectif pour la mémoire des résistances et contre l’oubli », en présence de Victor Simal, des membres du collectif réalisateur Les Amis d’abord, de David Rappe, des anciens du Comité Anti-Répression de Perpignan et de l’Association 24 août 1944 des PO.

Le film sera suivi

 de la présentation du livre revu et augmenté de David RAPPE « Espoirs déçus » mis à disposition sur la table bien fournie de la Librairie TORCATIS

 du débat sur le film et le livre

 et à partir de 18h30 d’un POT fraternel dans le hall avec signature du livre de David.

D’autres projections sont prévues à Paris les 9 et 11 décembre, à Montpellier le 29 janvier, à Barcelone en janvier ou en février, à Elne le 17 février, dans la région lyonnaise en mars, en Ariège et dans la région toulousaine en avril.

Nous mettons ici à disposition affiche et flyer pour les collectifs qui désireraient participer à cette tournée engagée avec Victor, et diffuser par la même occasion le livre de David.

Contact : lamodelounepensiotpassimal@gmail.com
Téléphone : 06 88 91 85 79

Le détail des autres projections sera placé sur ce site

Les giménologues, le 11 novembre 2021

http://gimenologues.org/spip.php?article962

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.