RENCONTRE AVEC OCTAVIO ALBEROLA ET AGUSTIN COMOTTO

Rencontre exceptionnelle
le samedi 16 novembre de 16h à 18h à la librairie Torcatis à Perpignan
avec Octavia Alberola et Agustin Comotto
autour de l’ouvrage
El PESO DE LAS ESTRELLAS
ed. Rayo Verde

Octavio Alberola réfléchit, vit et reformule sa vie du point de vue anarchiste depuis 80 ans et n’a pas hésité à remettre en question chacune de ses actions au point d’affecter dramatiquement son existence.
Il appartient à une génération de combattants qui ont vécu les événements du XXe siècle directement et comme protagonistes: guerre, dictature, exil, précarité de la clandestinité, luttes internes au sein de l’anarchisme d’après-guerre et grandes luttes sociales autour du monde.

Agustín Comotto rassemble l’essence des pensées, des valeurs, des contradictions, des peurs et des espoirs d’Octavio Alberola. Ensemble, ils explorent l’expérience anarchiste du XXe siècle pour se concentrer sur les expériences essentielles dont Octavio a été témoin et acteur, depuis la tension et la scission de la CNT jusqu’à sa participation à plusieurs tentatives d’attaque de Franco.

http://www.librairietorcatis.com/agenda.php?agenda=3878&date=20191100#373789

1 commentaire sur RENCONTRE AVEC OCTAVIO ALBEROLA ET AGUSTIN COMOTTO

  1. La présentation du livre “el peso de las Estrellas” à la librairie Torcatis est annulé, elle se fera ce même jour à Argelès sur Mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.