NOUVEL AN!

COMME TOUT LE MONDE, ON VOUS PRÉSENTE NOS MEILLEURS VŒUX ET QUE LE PIRE POUR VOUS, SOIT LA RÉALISATION DE VOS DÉSIRS LES PLUS FOUS!

Une nouvelle année commence. Vera-t-elle le réveil du peuple et sa mobilisation face au nombreuses attaques de la classe dominante?
Serons-nous en capacité de faire reculer tous ces projets funestes que patronat et État veulent nous imposer?
Arriverons-nous à coordonner les différentes luttes, actuelles et à venir, dans un grand mouvement populaire qui renversera les préétablits de cette société socialement méprisante pour ceux qui créer la richesse du pays?

Bien sûr le grand soir n’est pas pour demain, mais il n’est pas interdit d’avoir des rêves! Nous souffrons de manque d’utopies ce qui nous fait vivre dans une société morte. Où, seul la valeur de l’argent roi conditionne les relations humaines au seul bénéfice de la haute finance et de ses actionnaires repus. Sans oublier la complicité d’une classe politique, du moins une très grande partie d’entre elle, qui sert la soupe au capital.
Certes, la lutte semble inégale, mais ceux qui produisent les richesses sont plus nombreux que ceux qui ce les accaparent.
Nous pourrions fort bien conquérir plus de droits et de libertés si nous étions plus solidaires les uns des autres. Si nous réussissions à mettre de coté les divergences de chapelles et que nous construisions un vaste mouvement populaire.

En attendant que ce présupposé arrive, nous vous/nous souhaitons de nombreuses luttes victorieuses!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.