Gaza : les bulldozers israéliens labourent les camps de réfugiés

Des bulldozers israéliens sont rentrés dans le camp de réfugiés d’Al-Bureij à Gaza ce mercredi matin et ont détruit des récoltes dans la région centrale de Deir El Balah, tandis que l’aviation israélienne larguait des drones sur cette zone près de la frontière et ouvrait le feu, sans cible particulière.
1-284.jpg
Rien à voir ! Circulez !

Absolument ! Pas un mot dans nos journaux, radios ou télévisions,, d’ailleurs.

Pas plus que sur les 22 autres raids effectués cette année par l’occupant israélien sur la bande de Gaza.

Blocus, bombardements de populations civiles, pêcheurs régulièrement arrêtés, blessés en train de pêcher dans leurs eaux, agriculteurs palestiniens de la “zone tampon” quotidiennement ciblés, en quoi cela nous concerne-t-il ?

Mais si jamais un Palestinien de Gaza en a plus qu’assez, et envoie une roquette, alors là, oui, c’est une info pour nos mangent-merde.

Car il s’y connaissent en terrorisme ! Un Etat et ses sbires qui tuent, bombardent, emprisonnent, torturent, démolissent des maisons, ce n’est pas de la terreur. Seuls des individus, opprimés, et résistant à une occupation peuvent être qualifiés de terroristes, n’est-ce pas ?

BOYCOTT ISRAEL !

CAPJPO-EuroPalestiine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.