Pour la convergence des luttes, toutes et tous dans la rue le 9 mars !

Per la convergéncia de las luchas dels salariats, dels caumaires, dels retirats, dels joves, dels precaris, dels paísans paures, dels intermitents, contre la lei Gattaz-Hollande-Valls-Macron-El Khomri e totas las regressions socialas, amb o sens las direccions sindicalas, lo 9 de març (jorn de presentacion de la lei en conselh dels ministres francés) anarèm defendre la pèl nòstra. Lo 10, tornam (amb los retirats qu’an ja previst de manifestar) e los jorns seguents fins al la retirada totala d’aquel projècte de lei !

NB : aquela crida es pas de l’iniciativa d’una organizacion. Es una crida militanta.

Pour la convergence des luttes des salariés, des chômeurs, des retraités, des jeunes, des précaires, des paysans pauvres, des intermittents, contre la loi Gattaz-Hollande-Valls-Macron-El Khomri et toutes les régressions sociales, avec ou sans les directions syndicales, le 9 mars (jour de présentation de la loi en conseil des ministres français) on ira défendre notre peau. Le 10 on remet ça (avec les retraités qui ont déjà prévu de manifester) et les jours suivants jusqu’au retrait total de ce projet de loi !

NB : cet appel n’est pas à l’initiative d’une organisation. C’est un appel militant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.