“Paris Habitat complice d’OMS”

CNT Solidarité Ouvrière /11 décembre 2015
Nettoyage – Syndicalisme – Solidarité

C’est le message que sont venus délivrer la cinquantaine de gréviste de la société OMS Synergie Sud avec leur syndicat CNT Solidarité ouvrière du nettoyage et de nombreux soutiens, le jeudi 10 décembre.
Plus d’une centaine de militants, de locataires, de syndicalistes ont crié haut et fort que Paris habitat est complice, voire à l’origine des conditions d’exploitation dont sont victimes tous les salariés de ses sous traitant, que ce soit chez OMS, ATN ou d’autres entreprises de nettoyage.
Remarqué : le soutien apporté par les sections syndicales CGT et FSU de Paris Habitat, par Eric Coquerel du Front de gauche, la CGT Finance, la CGT HPE.
Tous sont convenus de poursuivre les actions de soutien. Dès la semaine prochaine, de nouvelles initiatives sont programmées

Tous mobilisés jusqu’à la victoire des grévistes

(vidéo de l’ulcgt11)

2-80.jpg

3-39.jpg
4-25.jpg
Solidarité Financière
Plus que jamais, les grévistes ont besoin de votre solidarité, notamment financière. Les chèques peuvent être adressés au syndicat CNT-Solidarité Ouvrière du nettoyage 4 rue de la Martinique 75018 Paris mention “soutien aux grévistes OMS”. Merci pour eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.