Prenez la parole, exprimez-vous!!!

Malgré le nombre croisssant de visites sur notre site, ce qui nous ravi, un sentiment de frustration se fait sentir. En effet, lors de la création, notre objectif était de contribuer à mettre en place un lieu de débats, de confrontation d’idées, de réflexions et d’expressions. Or à ce jour, hormis quelques rares commentaires, force est de constater que la participation n’est pas à la hauteur de nos espérances. Cela nous désole d’autant plus que nous sommes persuadés que nos visiteurs ont la capacité d’ intervenir. C’est lors du mouvement contre “la réforme” des retraites d’octobre 2010 -déjà 3ans- que nous avions fait le constat qu’il existait une mouvance à l’esprit, inconsciemment “libertaire” qui marquait sa présence dans les manifestations. Aujourd’hui, elle semble atone!

Il nous apparaît donc nécessaire de retrouver cet esprit. Nous pensons que si les individus militants ou non, sur les sujets préoccupants de notre vie quotidienne, se mettent à exprimer leurs idées, point de vues et commentaires ce serait déjà un début. Le site s’en trouvera animé et pour tout dire vivant et ne se contentera plus d’être un simple relais de l’information alternative. Ce qui devrait plaire à tout le monde.

C’est pourquoi, prenez la parole et exprimez-vous!!!

Tant mieux si de nos débats et confrontations jaillissent des étincelles, celles-ci illumineront le chemin de notre avenir commun. Et comme dit la chanson “s’il est besoin renversons la marmite mais de nos maux hâtons la guérison”

Salut et Fraternité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.