Appel de l’UL-CGT d’Alès,de la FSU,solidaires,CNT,FO,LDH,PCF,PG,NPA,LO,POI,Elus

de : Le Réboursier
jeudi 18 avril 2013 – 10h31

La sentence concernant Sébastien Migliore,et le “soi-disant” jet d’oeuf envers les forces de l’ordre lors du conflit des retraites,vient de tomber :

2 mois de prison avec sursis,1000 euros d’amende,100 euros à chaque partie civile,et 5 ans d’inéligibilité.

Ce jugement a des conséquences graves pour notre Camarade Sébastien,mais aussi pour le syndicalisme.Walls met ses menaces à exécution.C’est une sérieuse attaque contre les libertés et le droit de manifester.Droit pourtant inscrit dans la constitution.

Nous vous appelons,afin de dénoncer ce jugement inique prononcé par une justice de classe,A UN GRAND RASSEMBLEMENT UNITAIRE !

NOUS NE BAISSERONS PAS LES BRAS !!!

TOUS DEVANT LE TRIBUNAL D’ALES,LE VENDREDI 19 AVRIL 2013 à 17h30 !

Via LR

NB : Poursuivi par la justice suite au mouvement contre la réforme des retraites en octobre 2010,pour un hypothétique jet d’un oeuf qui aurait,selon leurs dires,blessé et traumatisé 9 policiers avec leur carapace,notre Cde Sébastien,faute de preuve et de crédibilité,avait été relaxé en 1ère instance.

Cette décision contrariant les desseins du Parquet,celui-ci fit appel.

Pour mémoire,la Cour d’Appel de Nîmes aggravant systématiquement les peines,et condamnant ceux qui sont relaxés ( comme Sébastien) en 1ère instance,a entrainé la fronde des avocats,qui se sont mis en grève en 2012.

Lors de l’audience de Sébastien en appel,le procureur n’a pas hésité à insulter la CGT ” cette organisation à 3 lettres de casseurs…..”.

Face aux conséquences,l’UL-CGT d’Alès se réserve le droit de dénoncer en justice les auteurs d’une manipulation,conduisant à une justice de classe.

LR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.