La vérité pour Adama : J’Accuse, par Assa Traoré

JPEG - 67.8 ko
La vérité pour Adama : J’Accuse, par Assa Traoré

Aujourd’hui, l’acte 36 des Gilets jaunes étaient dédié à la mémoire d’Adama Traoré, mort lors d’une interpellation policière en 2016. Sa sœur Assa accuse…


Le 13 janvier 1898, les mots d’Émile Zola résonnaient dans l’Aurore. Il réclamait dans l’affaire Dreyfus une justice que la France était incapable de rendre.

Le 17 juillet 2019, c’est dans ce même pays que moi, Assa Traoré, j’accuse à mon tour.

J’accuse les gendarmes, Romain Fontaine, Arnaud Gonzales et Mathias Uhrin, d’avoir tué mon frère Adama Traoré en l’écrasant avec le poids de leurs corps.

J’accuse les gendarmes de ne pas avoir secouru mon frère Adama Traoré et de l’avoir maintenu menotté face contre le sol de la gendarmerie au lieu de le secourir.

J’accuse les gendarmes d’avoir refusé de démenotter Adama Traoré en affirmant qu’il simulait alors qu’il était en train de mourir.

J’accuse Nathalie Baylot, adjudante au sein de la brigade de recherches de L’Isle Adam, d’avoir menti en affirmant qu’Adama Traoré avait agressé des gendarmes durant sa fuite.

J’accuse Yves Jannier, procureur de la République de Pontoise, d’avoir publiquement menti sur les causes de la mort d’Adama Traoré.

J’accuse François Molins, procureur de la République de Paris, d’avoir suggéré la thèse de l’effort intense comme cause de la mort d’Adama Traoré à un collège de médecins experts.

J’accuse Rodolphe Bosselut, avocat de Marine Le Pen et des gendarmes de la présente enquête, d’avoir accusé la famille Traoré de crier au racisme et de faire une instruction médiatique, ce qui est totalement faux.

J’accuse les médecins du service mobile d’urgence et de réanimation d’avoir inventé une addiction à l’alcool et aux stupéfiants d’Adama Traoré.

J’accuse Judith Trinquart, médecin légiste, d’avoir affirmé qu’Adama Traoré était décédé en raison d’une probable toxicomanie, d’un probable alcoolisme et d’infections.

J’accuse Julien Cappy, médecin légiste, d’avoir affirmé qu’Adama Traoré était décédé en raison d’une infection généralisée et de lésions cardiaques.

J’accuse Caroline Rambaud, médecin expert mandaté par la justice, d’avoir inventé une pathologie cardiaque comme cause de la mort d’Adama Traoré.

J’accuse Patrick Barbet, Marc Taccoen, Michel Denis et Michel Bernard, médecins experts désignés par les juges, d’avoir inventé des pathologies comme causes de la mort d’Adama Traoré, d’avoir ainsi violé leur déontologie médicale et piétiné le serment d’Hippocrate en affirmant qu’Adama Traoré était mort tout seul après avoir couru.

J’accuse Émilie Bruguière, juge d’instruction à Pontoise, d’avoir instruit uniquement dans l’intérêt des gendarmes en refusant aveuglément toutes les demandes d’enquête effective des parties civiles.

J’accuse Lucie Berthezene et Laurence Lazerges, juges d’instruction à Paris, d’avoir été les “ouvriers diaboliques” de ce déni de justice en refusant la réalisation de plusieurs actes utiles à la manifestation de la vérité et en sélectionnant minutieusement des experts missionnés exclusivement pour exonérer toute responsabilité des gendarmes.

Assa Traoré

https://www.facebook.com/priscillia.ludosky/videos/10217197377064559/
https://yetiblog.org/archives/18734

3 commentaires sur La vérité pour Adama : J’Accuse, par Assa Traoré

  1. Le combat de la famille Traoré est juste et serait encore plus crédible si ses sympathisants ne se comportaient pas comme des “colonisés mentaux des USA”…. si leurs slogans, justes, n’étaient pas rédigés en langue étrangère, l’anglais….. ça n’a aucun sens que celui de faire que les autres détournent la tête.

  2. La mise en scène, le ” J’accuse “, qui résonne et se répète, dénote une mise en spectacle qui, somme toute, n’étonnera que les naïfs. Assa Traoré qui traitait les Gilets Jaunes de ” fachos ” en se fâchant tout rouge prend une pose avec un flegme qui ne doit pas lui être très habituel. Et les bavures policières qui avaient déjà eu lieu à l’époque de sa diatribe ne lui posaient pas tant de soucis alors. Le spectacle porte aux nues certaines ” victimes ” et d’autres pas.
    Il suffit de voir l’air de la dame sur la photo (mi chemin entre la Pasionaria et Angela Davis) pour se rendre compte à quel point on a affaire à des communicants. Eh bien, communiquez !
    AD

  3. Traoré était un violeur (il a violé à plusieurs reprises l’un de ses codétenus) : on le sait aujourd’hui sans qu’il y ait la moindre équivoque. Tout cette “affaire ” a été médiatiquement et politiquement instrumentalisée pour véhiculer la désinformation et la haine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.