Rassemblement Nazi-skins à Perpignan

Un meeting néonazi européen dans le Sud de la France

1-351.jpg Rassemblement Nazi-skins à Perpignan? Jamais!

Un meeting néo-nazi du mouvement “Hammerskin” est annoncé dans les alentours de Perpignan, avec concerts de RAC (“rock against communism”, néonazi), réunions de l’organisation, entraînement au combat et tout ce qui va avec.

Extrait du site “fafwatch”, qui a diffusé l’info :

“Un meeting néonazi européen dans le Sud de la France, en plein contexte de montée des extrême-droites et de procès des groupes de terreur nazie.

Les Hammerskins français projettent d’organiser le prochain meeting européen du mouvement Hammerskin Nation à proximité de Perpignan le Samedi 18 et Dimanche 19 Mai 2013.

L’élite des néonazis européens a donc rendez-vous en Languedoc-Roussillon, pour 2 journées de haine. Au programme : réunion des cadres et membres du mouvement, rapport d’activité, concert RAC et ratonnades…”

La suite ici : fafwatch

** NOUS NE POUVONS LAISSER FAIRE CA! **

N’oublions pas que le fascisme est un outil d’asservissement de la classe ouvrière et d’étouffement de ses luttes.

Nous devons diffuser largement cette info (tout en la vérifiant).

** Pour compléter **

* Rassemblement des “Jeunesses nationalistes”, le 9 mai, place Arago à Perpignan (branche “jeunesse” de l'”Oeuvre française”, groupe fasciste se revendiquant du pétainisme et soutenant la mémoire de Franco, Mussolini,

* De plus, il se pourrait que des nazi espagnols soient attirés par l’événement, vu la proximité. Voici un extrait d’un article sur le mouvement néo-fasciste “MRC” qui cherche à s’installer en Catalogne, derrière des façades humanitaire, révolutionnaire, etc (comme les identitaires de ce coté-ci de la frontière):

“Derrière l’initiative de Igualidad et le discours trompeur de Padial se cachent les mêmes initiales : le MSR, “Movimiento Social Republicano”. Un parti néofasciste fondé en 1999.

Et derrière les faits et les paroles de ce groupe d’extrême droite, qui se proclame « national révolutionnaire » (NR) se cache la volonté de capitaliser la crise avec un message qui combine des éléments racistes et xénophobes avec d’autres éléments d’ordre social.”

http://lahorde.samizdat.net/?p=2004

(source originale, en espagnol :

http://unitatcontraelfeixisme.wordpress.com/

** Salutations antifascistes. **
NO PASSARAN !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.