Appel à soutien !

Appel à soutien !
Documents à télécharger

108 requérants, soutenus par ces deux collectifs ont assigné ENEDIS devant le TGI de Perpignan, pour demander que l’on respecte le droit de refus pour les usagers opposés à cette technologie.  Contre les aspects intrusifs dans nos habitations, en récupérant des données personnelles. Contre les surfacturations, les dégradations sur certains appareils ainsi que des problèmes d’hypersensibilité.

Le tribunal dans son délibéré nous a déboutés sur toute la ligne, au prétexte que nous n’apportions pas de preuves scientifiques suffisantes.

Mais depuis la date de saisine de la 1ère procédure sur le fond, en décembre 2018, de nouveaux éléments en faveur des opposants de ces compteurs/capteurs sont apparus, c’est pourquoi un certain nombre de plaignants souhaitent aller en appel.

  • Des témoignages sur les effets ci-dessus mentionnés ainsi qu’une liste d’incendies relevée par la presse régionale nous est parvenue. Le non-respect du règlement sanitaire départemental découvert entre temps.
  • La cour devra se prononcer également sur notre argumentation concernant le fait que cette technologie contribue au dérèglement climatique en permettant l’utilisation de gigantesques data center, entre autre,  très énergivore, pour stocker les milliards de donnés récupérés chez les particuliers. En contradiction avec soit disant des économies de consommation sensées être générées par le Linky.

C’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité, pour alléger la charge qui pèse sur chacun de ces requérants, et pour que cette action connaisse le succès qu’elle mérite.

Peu importe le montant il sera le bienvenu.

Merci d’avance à toutes et tous.

cagnotte: https://www.lepotcommun.fr/pot/99kk4mm3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.