Radio : 2 reportages tirés de “l’actualité des luttes”

L’Egregore du 21 septembre 2020

mardi 22 septembre 2020, par OCL Reims

Vous entendrez d’abord le reportage réalisé le jeudi 10 septembre. Alors que le Conseil Municipal de Saint-Denis soumettait au vote ses délibérations, un rassemblement était appelé par des collectifs locaux devant l’Hôtel de ville de St Denis. En effet la nouvelle majorité PS et Génération.s élue à la ville a choisi son camp : ce sera celui de l’escalade de la répression et la surenchère policière. La Mairie de Saint-Denis consacre donc le premier acte de son mandat à armer sa Police Municipale de Flashball et d’armes de poing de catégorie B, à créer une brigade cynophile et faire l’acquisition d’un drone de surveillance. .

Puis ce sera le reportage réalisé devant le siège d’ACCOR le 8 septembre alors que les femmes de chambre toujours en grève venaient dire leur détermination à poursuivre la lutte pour demander de meilleures conditions de travail et l’internalisation du métier de femmes de chambre de l’hôtel Ibis.

Interviews réalisés par L’actualité des luttes.

https://audio.radioprimitive.fr/egr…

http://www.lechatnoir51.fr/2020/09/…

http://www.oclibertaire.lautre.net/spip.php?article2436

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.