Dérives inquiétantes du secrétaire général du PCF

de : Jean-Marie Défossé
mercredi 12 février 2020 – 07h58 –

En tant que militant communiste je suis effectivement très inquiet des propos de Fabien Roussel , secrétaire général du PCF , qui condamnent les propos de Mila et les “insultes à la religion”.

Où les militants de la base ont-ils été pêcher ce “coco” ? Apparemment plus apte à défendre la bigoterie que les valeurs moribondes du communisme français .

Quel est son rôle essentiel à la tête du PCF ?

Celui de faire revivre le communisme français ou celui d’en être un des fossoyeurs additionnels , en s’acoquinant avec ses pires ennemis : les religions ? Avant de s’acoquiner probablement ensuite avec les Verts.

Fabien Roussel devrait revoir son histoire et lire les archives encore existantes sur le rôle plus que complice et coupable de l’implication directe ou indirecte du VATICAN dans l’éradication du communisme en France et dans sa participation criminelle encore inavouée à ce jour de l”annihilation totale sur le sol français des valeurs communistes.

Mais qu’il se dépêche de consulter ces archives car déjà la France s’est empressée de les refermer . Mais peu importe , d’autres nations plus enclines à reconnaître ce très obscur et criminel passé possèdent également ces archives .A défaut , qu’il lise un peu les excellents livres de la très bonne historienne Annie Lacroix-Riz :La non-épuration en France de 1943 aux années 1950, ou bien pire , Le Vatican , l’Europe et le Reich.

Aussi longtemps que les religions (toutes confessions confondues) , se tromperont d’adversaires et refuseront de faire amende honorable de leur implication dans TOUTES LES GUERRES Passées et actuelles , aussi longtemps elles perpétueront une descente AUX ENFERS . ENFERS qui est peut-être leur place originelle .

Ces hiérarchies religieuses , Vatican en tête , ne sont-elles pas au final des grandes SECTES qui ont réussi ?

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article162956

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.