Le bal des hypocrites!

La période estivale touche à sa fin et le gouvernement, de régression sociale, organise un simulacre de consultation, avec l’aval des états majors syndicaux, alors qu’il va légiférer par ordonnances.
Le contenu de ces ordonnances n’est pas complétement connu mais d’ors et déjà les pistes évoquées nous donnent la direction que vont prendre les attaques essentiellement dirigées sur les travailleurs.
Ce président, mal élu, son 1er ministre fervent défenseur du nucléaire, ses ministres, pour nombre d’entre eux traites à leurs convictions et pour les autres assoiffés de briller dans les salons de la république.
La classe politique dans sa grande majorité au service du capital, nous donne à voir une triste comédie, qui malheureusement impacte toute la société.
Ce n’est pas les députés de la France Insoumise, quoi qu’ils en disent, qui ne font que de la figuration malgré les gesticulation de son leader, qui nous sauverons des brutalités de ces valets du capital.
La défiance envers la classe politique, dans les milieux populaires, ne cesse de grandir.
Elle doit se manifester par la recherche de la coordination des luttes d’aujourd’hui et à venir. Pour que la contestation se mue en une gigantesque vague de libération des esprits en appliquant l’auto-organisation à tous les niveaux.

En pièce jointe des éléments de ce qui pourrait être demain notre réalité.
projet_de_loi_dialogue_social.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.