Rivesaltes: les postiers ont repris le travail

Les grévistes de Claira, Espira-de-l’Agly et de Rivesaltes ont décidé en assemblée générale de reprendre le travail jeudi à 7 h 45 avec l’assurance d’une réunion avec le directeur de la PPDC Perpignan La Catalane mardi 16 mai à 15 heures.

Elles et ils contestent le non-respect du protocole de fin de conflit, signé le 1er juillet 2016. La Poste rechigne à appliquer ses engagements qu’elle a signés. C’est la raison pour laquelle elles et ils sont en lutte pour ne pas revivre cette situation préjudiciable à leur intégrité physique et mentale.

Cela signifie donc qu’avant que la nouvelle restructuration se mette en place à la date actuellement indéterminée, les agents des 3 sites concernés doivent travailler dans de bonnes conditions, c’est-à-dire dans le bien-être et le respect des horaires prévus au règlement intérieur.

Les grévistes et les organisations syndicales CGT FAPT 66 et SUD POSTE 66 réaffirment leur volonté d’aboutir à une solution équilibrée pour l’ensemble du personnel. 10 mois se sont écoulés et la Direction de La Poste reste dans le déni du dialogue social et de réelles avancées. Le préavis reste illimité et leur détermination intacte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.