APPEL A SOUTIEN AUX FAUCHEURS VOLONTAIRES ARIÉGEOIS-ES !!


VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX SOUTENIR LES FAUCHEUR-SE-S PRES DE CHEZ VOUS !!!

1-326.jpgNous sommes convoqué-e-s pour auditions libres aux gendarmeries de FOIX, PAMIERS, LA BASTIDE DE SEROU, ET MIREPOIX ce mercredi 4 janvier 2017 à 9h ! Ils divisent pour mieux régner ! Donc RDV devant la gendarmerie la plus proche de chez vous pour soutenir les auditionné-e-s à 9 h

Rappel des faits qui nous sont reprochés : le mardi 27 septembre nous avons rendu impropres à la vente des bidons d’herbicide contenant du glyphosate (comme par exemple le round’up de Monsanto) dans deux jardineries de Pamiers (MR BRICOLAGE Pamiers et ESPACE EMMERAUDE Saint Jean Du Falga) en écho au procès des camarades de Privas en Ardèche qui se déroula le vendredi 30 septembre 2016.

Ces produits dangereux doivent être retirés de la vente aux particuliers et éradiqués également en agriculture !! les perturbateurs endocriniens qu’ils contiennent sont le futur méga scandale sanitaire de demain ! On retrouve des traces de ces pesticides dans les cours d’eau de toute l’Europe et dans l’urine de presque tous-tes ses habitant-e-s !!

ROUND’UP = CANCERS !!

le collectif des faucheuses et faucheurs ariégeois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.