Cinq ans de prison pour 79 euros

by Yannis Youlountas · 08/06/2016

Alejandro-Fernández-Cárcel-Albolote-1
1-248.jpg
En Espagne, comme en Grèce ou en France, selon que vous serez puissant ou misérable…

CINQ ANS DE PRISON POUR UN JEUNE PROLÉTAIRE QUI A FAIT UN ACHAT DE 79 EUROS AVEC UNE FAUSSE CARTE DE CRÉDIT

Malgré une pétition de soutien signée par 300 000 personnes et plusieurs recours sans succès, l’épouvantable condamnation à cinq ans de prison d’Alejandro Fernandez a été confirmée.

Le jeune prolétaire vient de se rendre à la prison d’Albolote, hier soir vers 19h, accompagné de sa compagne et de ses parents qu’il a serrés une dernière fois dans ses bras, avant de pénétrer l’enceinte privative de liberté et dévoreuse de vies (vidéo ci-dessous).

Les dirigeants politiques du pays, qui se votent régulièrement des amnisties pour se débarrasser de leurs immenses affaires de corruption et de népotisme, ont refusé de gracier le jeune Alejandro qui, contrairement à eux, n’avait volé que 79,20 euros et qui vivait dans la misère à Grenade.

La colère monte et la révolte gronde en Espagne, en Grèce, en France, en Belgique, face aux injustices quotidiennes qui deviennent des symboles terminaux du vieux monde à détruire.

Le compte à rebours continue pour mettre fin au règne des voleurs de vies.

Yannis Youlountas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.