La CNT-SO -66 participera au rassemblement du 30 janvier 2016,à 10h au Castillet ,contre la prolongation de l’état d’urgence !

par CNT-SO 66 ⋅ lundi 25 janvier 2016–>
1-165.jpg

Le gouvernement Valls sait que sa politique d’austérité, de destruction des solidarités et de suppression d’emplois finira par provoquer des explosions de colère populaire comme en Grèce et en Espagne.
Du coup, il profite des terribles attentats de novembre pour durcir les lois répressives et renforcer les pouvoirs des polices.

Ce ne sont pourtant pas ces mesures policières et constitutionnelles qui nous paraissent de première urgence,sinon l’URGENCE SOCIALE, une urgence sociale que le gouvernement socialo-libéral aggrave tous les jours.

De plus, en constitutionnalisant l’état d’urgence et les mesures liberticides qui l’accompagnent,les socialistes mettent en place un état policier.
Lorsque la droite et l’extrême droite reviendront aux affaires,il leur suffira d’appliquer les mesures ” socialistes” pour instaurer une dictature de fait et laisser des flics, qui votent déjà F-Haine à 60%, agir sans contrôle.
Ce ne seront plus des “bavures”, mais des vomissures abondantes et permanentes.

Notre présence à la manif du 30 exprimera donc aussi notre opposition à cet Etat Policier naissant.Nous réaffirmerons ainsi notre refus de tout Etat, par nature entre les mains des riches, des puissants et de leurs marionnettes des gouvernements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.