Plus Bure sera leur chute !

Publié le 3 août 2015
déchets radioactifs | Bure

Suivi et fil d’info sur le camp international de rencontres et d’actions, anticapitaliste et antiautoritaire, à Bure. Pour plus d’info : [vmc.camp

 >http://vmc.camp/]
Dimanche 2 août

Aujourd’hui, 2 août, est le 2eme jour du camp à Bure, qui se déroulera jusqu’au 10 août.
Sur le camp sont déjà présentes plus que 400 personnes, entre copains et copines venu-e-s de toute la France, soutiens provenant d’une bonne partie d’Europe, habitants locaux qui luttent depuis des années contre le monstrueux projet Cigeo de l’ANDRA pour d’enfouissement des déchets nucléaires .

Le mot d’ordre et celui de l’autogestion, de l’antiautoritarisme et de l’anticapitalisme.
Les copains et copines continuent à arriver nombreux et nombreuses sur le camp, et le collectif d’automedia relaye quotidiennement les info nécessaires pour permette aux soutiens de rejoindre le camp en toute tranquillité.

Depuis les premiers jours de montage du camp, la police a effectué plusieurs contrôles. Ainsi la réponse des copains et des copines sur le lieu a été réactive et présente.

Demain, le lundi 3 août, le programme du camp commencera finalement avec nombreux débats, balades et rencontres, sur le camp, à Bure comme dans les alentours.

Nous ferons ainsi un suivi quotidien à partir du site du camp vmc.camp ! Suivez et venez participer à la lutte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.