Ne battons plus en retraite!

C’est la rentrée, après avoir rechargé les accus pendant l’été, les occasions de les mètrent en service ne vont pas manqué!

Tout d’abord sur la contre réforme des retraites. Le gouvernement, socialiste:->, à défini les grandes lignes de l’événement. En bon serviteur du capital et dans la continuité, de ce qu’avait déjà fait la Sarkozie précédemment, le pouvoir actuel veut nous imposer une régression supplémentaire. Sa réussite sera à l’aulne de notre résistance et de notre capacité à riposter. Nous devons tout faire pour créer un rapport de force, le plus large possible, pour combattre cette volonté de nous asservir encore d’avantage.
Le 10 septembre une 1ère journée de mobilisation est prévue, bien évidemment ce ne sera pas suffisant. Nous devons, là où nous sommes, dans les entreprise, les quartier, les associations etc, nous rencontrer et définir ensemble les modalités de luttes à mener pour que ce projet funeste ne voit pas le jour.

Certaines organisations syndicales semblent être prêtes.

arton6446.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.