Et ça continue

Comme à l’habitude hier pour la 11ème fois le 9ème Collectif des sans-papiers a manifesté à Bastille à proximité du domicile de Mr Valls, contre la politique faite aux sans-papiers et la nouvelle circulaire, pour protester contre le blocage des dossiers par le préfet de police Bernard Boucault (mesure de rétorsion demandée par le ministre de l’intérieur), pour le respect du droit de manifester et pour la régularisation de tous les sans-papiers.
Comme à l’habitude, la manifestation était déclarée trois jours à l’avance.
Et comme à l’habitude, les manifestants dés leur sortie du métro ont été encerclés pendant trois heures.
Hier, des sans-papiers du collectif ont aussi été manifester avec les Roms pour apporter leur solidarité à cette population persécutée et vulnérable.
Nous remercions tous les militants qui sont venus apporter leur solidarité, en particulier les militants de RESF qui sont restés du début jusqu’à la fin de la manifestation.
Nous appellons à une prochaine manifestation samedi 1er juin comme à l’habitude à 14h30 à Bastille sortie du métro Rue de la Roquette.

[ http://www.9emecollectif.net]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.