La Fédération des travailleurs de l’enseignement, de la recherche scientifique, des fonctions publiques et des associations rejoint la CNT Solidarité Ouvrière

La recomposition syndicale au profit de la CNT-SO se poursuit, une nouvelle fédération vient d’adhérer à celle-ci.

par CNT Solidarité Ouvrière ? mardi 2 avril 2013

arton36-2a46a.pngUne nouvelle fédération rejoint notre confédération. La CNT Solidarité ouvrière continue la mise en place de ses structures syndicales au niveau national.

La Fédération des travailleurs du commerce et des services avait été créée à l’automne 2012. Aujourd’hui, c’est la Fédération des travailleurs de l’enseignement, de la recherche scientifique, des fonctions publiques et des associations qui rejoint notre confédération.
Son objectif est de favoriser le développement des pratiques syndicalistes révolutionnaires et anarchosyndicalistes parmi les salariés de ces différents secteurs, d’organiser des solidarités concrètes, d’œuvrer à la création de syndicats dans les régions et les départements et de participer au rayonnement de la CNT solidarité ouvrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.