La CNT Solidarité Ouvrière 66 Vous invitent à la présentation du livre « Liberto Callejas. El anarquista inconmovible »

Invitation, à la conférence-débat du vendredi 29 mars à 18h30 qui aura lieu au local de Solidaires-66, 10 rue du théâtre à Perpignan.

2-164.jpg

arton30-69695.jpgLa CNT – Solidarité Ouvrière 66, syndicat interco des Pyrénées orientales vous invitent à la présentation du livre « Liberto Callejas. El anarquista inconmovible » écrit par le journaliste minorquin Josep Portella Coll et édité par les Éditions Ses Voltes de la CGT de Minorque, Baléares, Espagne.

Le journaliste anarcho-syndicaliste Liberto Callejas est né en 1884 à Mahon (Minorque) et il est mort au Mexique en 1969. Il fut le directeur du journal Solidaridad Obrera de la CNT catalane et d’autres publications anarcho-syndicalistes. Il fut membre aussi du groupe « Los Solidarios » avec Durruti, García Oliver et d’autres militants anarchistes espagnols.
La présentation aura lieu le vendredi 29 mars 2013 à 18h30, au local de Solidaires 66, rue du théâtre a Perpinya, et sera faite par une militante du syndicat de l’enseignement et un militant du syndicat(PTT) de la CGT de Minorque. Ces deux camarades nous informeront aussi sur les luttes en Espagne contre les politiques antisociales du Gouvernement.
Invitation, à la conférence-débat du vendredi 29 mars à 18h30 qui aura lieu au local de Solidaires-66, 3 rue du théâtre à Perpignan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.